Rechercher dans la base de connaissances par mot-clé

< Retour
Vous êtes ici :

Êtes-vous prêt vous mettre à la tâche de configurer votre ferme? Mettez la main à la pâte pour récolter les fruits de votre labeur.

Heureusement, la configuration d’un champ ne nécessite que quelques clics. Nul besoin de conduire sur le périmètre des champs. Vous pouvez simplement le dessiner ou importer la description de votre ferme.

Sur iOS

  1. Choisissez Champs dans le menu de gauche.
  2. Appuyez sur + Nouveau champ. Choisissez entre Ajouter un seul champ ou Importer à partir de MyJohnDeere. Dans cet exemple, nous ajouterons un seul champ.
  3. Sur la carte, appuyez pour définir les limites du champ. Utilisez la position de l’appareil pour définir votre localisation.
  4. Utilisez deux doigts pour pincer l’écran et faire un zoom sur votre champ.
  5. Ensuite, appuyez sur Dessiner.
  6. Dessinez les limites du champ en appuyant sur la carte et en y plaçant des points.
  7. Une fois que vous avez défini la forme, appuyez sur Continuer ou Enregistrer.
  8. Continuez à modifier le champ en déplaçant le marqueur. Appuyez ensuite sur Enregistrer dans le coin supérieur droit.
  9. Les limites apparaissent maintenant dans la carte d’aperçu. Nommez le champ, fournissez la superficie totale et autres détails, puis appuyez sur Enregistrer.

Sur le web ou Android

  1. Choisissez Champs dans le menu de gauche.
  2. Cliquez sur + Champ.
  3. Trouvez votre localisation en utilisant le signe + pour faire un zoom. Cliquez et maintenez le bouton enfoncé pour déplacer la carte.
  4. Pour commencer à dessiner, cliquez sur le polygone dans le coin supérieur droit (au-dessus de la corbeille).
  5. Les limites apparaissent maintenant dans la carte d’aperçu. Nommez le champ, fournissez la superficie totale et autres détails, puis cliquez sur ✓ Enregistrer.

Félicitations, vous avez créé votre premier champ!

Précédent Configurer l’entreposage
Suivant Fermer la session et changer de ferme



Pour accéder au sous-titrage traduit, suivez ces étapes : 1. Activez la fonction CC. 2. Cliquez sur l’icône de paramètres. 3. Cliquez sur Sous-titres/sous-titres codés, puis sur Traduire automatiquement. 4. Choisissez Français dans la liste de langues disponibles.