Rechercher dans la base de connaissances par mot-clé

< Retour
Vous êtes ici :

Q : Quel est le vêtement préféré des agriculteurs?
R : La chemise à pois.

Vous devez activer les services de localisation pour que la balise sur la carte et les conditions météorologiques soient à jour. Voici comment :

Sur iOS

  1. Ouvrez les réglages sur iOS.
  2. Faites défiler la partie de gauche et appuyez sur Ferme en Main.
  3. Appuyez sur Service de localisation et assurez-vous qu’il est réglé à Lorsque l’app est active. Sur iOS, appuyez sur + Nouveau membre de la ferme. Sur le web, cliquez sur + Utilisateur.
  4. Entrez une adresse de courriel et définissez les permissions.
  5. Une fois que le courriel d’invitation a été reçu et que la personne que vous avez invitée a cliqué sur le lien, cette personne peut se joindre à votre ferme!

Sur le web ou Android

Les étapes de modification des services de localisation dépendent du navigateur que vous utilisez. Cet exemple donne les instructions pour Google Chrome.

  1. Pour permettre immédiatement à Ferme en Main de connaître votre position, cliquez sur Autoriser dans la fenêtre demandant d’accéder à la position.
  2. Vous pouvez aussi cliquer sur Chrome dans le coin supérieur gauche, puis sur Paramètres.
  3. Entrez Position dans la barre de recherche.
  4. Cliquez sur Paramètres des sites, puis sur Position.
  5. Cliquez sur Ferme en Main. Modifiez les paramètres des services de localisation. Les changements sont enregistrés automatiquement.
Précédent Modifier les services de localisation et les permissions d’accès à la caméra dans Chrome pour PC ou Android
Suivant Réinitialiser votre mot de passe



Pour accéder au sous-titrage traduit, suivez ces étapes : 1. Activez la fonction CC. 2. Cliquez sur l’icône de paramètres. 3. Cliquez sur Sous-titres/sous-titres codés, puis sur Traduire automatiquement. 4. Choisissez Français dans la liste de langues disponibles.